Mélanie Da Cruz : elle ne supporte plus d’être qualifiée de ‘michto’
Nombreux sont les internautes qui pensent que Mélanie Da Cruz profite de son époux, le footballeur Anthony Martial. Bign sûr, ce n’est un secret pour personne, les footballeurs gagnent énormément d’argent. Mais ce n’est pas pour cela que la jeune maman est amoureuse de lui. Alors, quand on l’attaque, elle répond. Il y a quelques mois, une personne lui a envoyé un message sur Instagram et la maman de Swann l’a partagé sur Snapchat.
Sur celui-ci on peut lire : « Tu es une chômeuse en Chanel, tu me dégoûtes petite feignasse. Tu n’as jamais bossé de ta vie. Secret Story, tu étais inconnue au bataillon ma sœur. Mais aux pieds, c’était des Louboutin à 800 euros. Merci Martial le pigeon. Maintenant que tu as mangé des sous sur le dos des gens, tu crées ta marque de chaussures pour bluffer les gens et faire la femme indépendante. » Celle qui a répondu aux rumeurs de grossesse a tenu à répondre publiquement : « Très bon résumé, vous ne trouvez pas ? A un détail près. Je ne suis pas ta sœur… ». Pourtant, cela épuise Mélanie Da Cruz. Être influenceuse et partager sa vie de wag, c’est son métier. Cependant, devoir se justifier sur ses choix est une autre paire des manches .
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz dévoile sa vie de femme de footballeur
En effet, depuis qu’elle est en couple avec Anthony Martial (qu’elle a piégé pour tester sa jalousie), les critiques fusent. Beaucoup lui reprochent de l’avoir choisi pour son argent. Toutefois, elle sait mieux que personne à quel point ce rôle a des contraintes. Dans une interview pour Konbini Sports, Mélanie en a dis plus : « Je ne m’imaginais pas du tout femme de footballeur. Ce n’était pas du tout mon optique de caler ma vie en fonction d’un homme. Je peux comprendre les gens qui ont des stéréotypes sur les femmes de footballeurs parce que, moi-même, j’en avais. ».
Il faut rappeler que les femmes de footballeurs font souvent face à la solitude. Bien que leurs dressings ou leur supposée vie de femme au foyer fassent rêver, elles sont aussi très seules. La candidate a confié que malgré de belles en juin, le reste de l’année n’était « pas ça du tout » : « Ce sont des sacrifices dans tout. Je suis loin de ma famille, je vis à l’étranger… » Toutefois, Mélanie le réfute une nouvelle fois, ce ne profite pas de l’argent de son époux : « On nous dit : ‘T’es michto, tu utilises la carte de ton mari’ mais vous ne savez pas le pourquoi du comment« .
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je préfère ne plus être avec lui" : Manon Tanti en crise avec son mari Julien, elle fait des confidences inattendues !
-
"Elle a été mal interprétée" : Léa Haddad (Star Academy) fait des révélations sur sa mésentente avec Vitaa qui lui a porté préjudice
-
"Je me demandais qui était cet homme" : Marie (Mariés au premier regard) se confie sur ses longues interrogations au sujet du candidat qui a annulé son premier mariage à la dernière minute
-
"Qui est ton enfant préféré ?" : le jour où Giulia a piégé son père, Nicolas Sarkozy, en pleine interview
-
"Je suis effondrée" : coup de théâtre, Clémence (Mariés au premier regard) annonce sa rupture brutale avec Malik
-
"On se fait plumer" : Secret Story 2025 déjà au cœur d'une polémique !
-
"Je n'aurais pas du dire ça" : le tacle d'une jeune chanteuse à Vitaa pourrait lui avoir coûté cher
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
Constance (Secret Story 2025) : accusée de harcèlement par une ancienne camarade, le témoignage choc !
-
Amandine Pellissard : de retour sur les plateformes privées, elle annonce un changement radical !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?