Vous n’êtes pas sans savoir que Hilona est enceinte de son premier enfant. En effet, elle a annoncé l’heureuse nouvelle en compagnie de Paul-André, son âme soeur. Depuis cette annonce, on a pu suivre les péripéties de la future maman.
Entre inquiétudes, et allers-retours à l’hôpital, il est vrai que les premiers mois de la grossesse d’Hilona n’ont pas été de tout repos. Dernièrement, celle qui a dévoilé la cicatrice impressionnante de son chéri Paul-André, a interpellé les internautes en postant un message sans équivoque en story Instagram.
Sur le même sujet
Hilona Gos déçue par ses proches
Alors que les futurs parents ont annoncé le sexe de leur bébé au cours d’une gender reveal, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, lors de cet événement où les proches du couple étaient réunis, leur chien Ted, ingurgité un morceau de fer qui est resté bloqué dans son estomac. Les futurs parents ont dû l’emmener en urgence chez le vétérinaire.
Mais récemment, l’ex de Julien Bert qui partage tout ou presque avec ses 1,8 millions d’abonnés a fait une confidence des plus surprenantes. Hilona assure être en train de vivre son lot de déceptions. En effet, la jeune femme s’est rendue compte que depuis qu’elle avait fait l’annonce de sa grossesse, certaines personnes, qu’elle croyait être ses amis ont complètement déserté sa vie. Toutefois, la future maman en a profité pour remercier les personnes qui étaient toujours présentes à ses côtés, dans le bon comme dans le mauvais.
Hilona poste un message sans équivoque sur Instagram
Alors qu’elle a fait part dernièrement de son étonnement quant aux personnes qui ont disparues de son quotidien, Hilona a pu s’apercevoir du soutien que lui apportent ses abonnés. En effet, en réaction à son post, une internaute l’avait incitée à faire un tri dans ses fréquentations en écrivant : C’est parfait pour vivre en paix avec sa vie de famille, entouré que de vrais ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphane Plaza interpellé : nouveau coup de massue pour l’animateur
-
"C'est grâce à Jazz" : Noémie Mabelleuh en guerre contre Jazz Correia ? Sa dernière vidéo met le feu aux poudres !
-
Clémence et Malik (MAPR) : toujours mariés après le tournage de l'émission ? Les indices qui le prouvent !
-
Mylène Farmer (63 ans) renoue avec la coiffure iconique qui a fait son succès sur le tapis rouge de Cannes
-
"Quand je te dis de venir, tu viens immédiatement" : Cassie tabassée par P. Diddy, un témoin décrit une scène d’une extrême violence à laquelle il a assisté
-
TikTok : quel est ce téléphone transparent qui fait littéralement le buzz sur le réseau social ? Tous les détails !
-
Emmanuel Macron accusé d'avoir consommé de la drogue, l'Elysée intervient après cette vidéo devenue virale
-
"Je me sens un peu…" : après DALS, Florent Manaudou se livre sur cette période difficile de sa vie !
-
"J'ai été poussé à la désertion et au suicide" : un soldat du 8e RPIMA de Castres témoigne des violences dont il a été victime !
-
Tout beau tout 9 : Cyril Hanouna dévoile les noms de ses premiers chroniqueurs, on vous dit tout !
Cependant, un post en story Instagram a remis de l’huile sur le feu. En effet, ce samedi 25 novembre, Hilona a partagé une photo qui a interpellé les internautes. Le post reprend un texte de @ThugValere qui affirme :
On fait de la merde avec toi, on se comporte mal, et en plus on fait croire que c’est toi le problème
© Instagram @hilonagos_off