Que de rebondissement avec les candidats de cette dernière saison de Mariés au premier regard ! Si entre Tracy et Flo c’est toujours l’amour fou, d’autres n’ont pas eu la même chance. Les fans de l’émission n’ont qu’à bien se tenir. Car depuis que la diffusion du programme est terminée, il faut réussir à suivre la vie des candidats hors caméra.
Tandis que Laure et Matthieu deviennent parents pour la deuxième fois, Clémence essuyait un « non » de la part de celui qu’elle devait épouser. Et entre quatre candidats, c’est plutôt compliqué. Divorces, trahison, nouvelle idylle, promesse… On ne sait plus où donner de la tête.
Sur le même sujet
Ophélie et Raphaël (MAPR) : l’officialisation
On découvre Ophélie dans la huitième saison de MAPR. La jolie blonde, compatible à 79% avec Loïc, dit « oui » à son futur époux devant l’autel à Gibraltar. Mais leurs différences et leur manque de communication ont eu raison de leur couple. Les deux jeunes candidats se sont séparés peu de temps après la fin de l’émission. De son côté Raphaël, lui, était destiné à la jolie Ludivine à qui il dit « oui » lors de la cérémonie. Mais le comportement de Ludivine étant jugé à la limite de l’irrespect avec le jeune homme, les deux jeunes mariés se séparent lors du dernier bilan de l’émission.
Et c’est auprès d’Ophélie que Raphaël trouve du réconfort. Les deux tourtereaux officialisent leur relation en publiant des photos de leur bonheur sur leurs réseaux sociaux. La jeune femme, dans un élan d’amour, fait une jolie déclaration à son amoureux lors d’une interview. Elle explique que ce dernier lui « procure un grand bonheur » et qu’elle « ne pourrait pas être plus épanouie ». Depuis, on retrouve les deux candidats s’affichant quotidiennement ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Après l’officialisation, la séparation
Tout semble aller pour le mieux entre Ophélie et Raphaël. Et bien qu’ils soient plus amoureux que jamais, l’heure de la séparation approche à grands pas. Ophélie a de beaux projets dans lesquels son chéri ne l’accompagnera pas. La jolie blonde souhaite voyager à l’autre bout du monde pour découvrir l’Australie. Un long périple loin de son amoureux. Elle confie dans une interview à Purebreak :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le cœur en miettes" : mort de Werenoi, sa mère brise le silence pour la première fois !
-
"Je viens d'apprendre ma mort" : Dany Boon victime d'un accident de la route, il sort du silence et se confie !
-
"Un appel de l'hôpital..." : Olivia Gayat (Familles Nombreuses) : enceinte de son deuxième enfant, les dernières nouvelles préoccupantes !
-
Noémie Mabelleuh : elle montre pour la première fois le visage de ses jumeaux, la Toile est sous le charme !
-
"Je suis tellement…" : le message choquant de P. Diddy à Cassie après l’avoir agressée dévoilé !
-
Met Gala 2025 : Lisa des BlackPink suscite la controverse et se fait vivement critiquer pour une raison bien précise !
-
"Ce n’est pas parce que vous êtes un artiste..." : la phrase cinglante lancée par le président du tribunal lors du verdict de Gérard Depardieu
-
"Tout seul" : Thibault Garcia au bord de la rupture avec Jessica ? Cette décision qui intrigue !
-
Procès de P. Diddy : "Hâte de regarder une grosse b*te", les textos crus de Cassie lus au procès, elle craque
-
Illan Cto : il annule son combat contre Toto (Les Anges) dès son arrivée sur le ring, il se fait terminer !
C’est un projet que j’avais avant que l’on se rencontre, je ne vais pas l’annuler. Je pars pour quelques mois et on se retrouvera après.
Raphaël confirme et ajoute qu’il ne souhaite pas « s’immiscer dans ses plans » et ajoute que même si sa douce part loin ils seront malgré tout ensemble. La globe-trotteuse angoisse malgré tout à l’idée de la séparation et redoute que leur relation ne résiste pas à la distance. D’autant plus que la jeune femme a la bougeotte. En revenant de son périple, elle a déjà pour projet de repartir faire « une saison d’hiver à la montagne ». Raphaël semble être souple et vouloir s’adapter à ses projets.
On leur souhaite de trouver le juste milieu et de continuer main dans la main.