Nabilla Vergara, qui s’est attirée les foudres des internautes pour un cliché récent, s’est imposée comme une figure emblématique du paysage médiatique français. La jeune femme est surtout connue pour son impact initial dans l’univers de la télé-réalité. Révélée au grand public en 2013 par sa participation à Les Anges de la téléréalité, elle a marqué les esprits avec son expression devenue culte « Non mais allo quoi ? »
Au-delà de sa personnalité pétillante, Nabilla a su diversifier ses activités, notamment en investissant le secteur de la mode avec le lancement de sa propre marque. Par ailleurs, la jeune femme forme avec Thomas Vergara un couple très suivi. Parents de deux enfants, leur parcours, marqué par des hauts et des bas, dont un épisode judiciaire notable, n’a cessé d’alimenter les colonnes des médias. En 2021, Nabilla avait également fait la une en raison du cambriolage dont elle avait été victime à son domicile. Deux hommes ont ainsi été condamnés à seize mois de prison dans le cadre de cette affaire.
Nabilla en froid avec son frère Tarek ?
Dans une récente interaction sur Snapchat, Nabilla Vergara a pris le temps de clarifier la nature de sa relation avec son frère Tarek. Elle a souligné qu’il n’existe aucune mésentente entre eux, déplorant les spéculations extérieures sur leur relation. Malgré la distance, Nabilla explique que l’affection et la communication entre eux demeurent intactes. La jeune maman a par ailleurs exprimé le désir de ne pas commercialiser leur relation, la définissant comme pure et inaltérable.
Ça doit rester quelque chose de pur, comme ça l’a toujours été, et mon frère, c’est mon frère, ça restera mon frère toute ma vie, (…) je l’aimerai toujours.
Concernant les rumeurs de conflits passés, notamment celles impliquant des désaccords financiers, Nabilla reconnaît avoir connu des périodes de mésentente avec Tarek, tout en réfutant les raisons évoquées publiquement dans les médias. Elle insiste sur le caractère personnel et intime des problèmes familiaux, refusant de les exposer au grand jour. L’influenceuse de 32 ans met en avant la dynamique naturelle des relations familiales, qui évoluent avec le temps, tout en réaffirmant son amour et son respect inconditionnels pour son frère.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Festival de Cannes prohibe la nudité sur le tapis rouge pour des raisons bien précises, tous les détails
-
Lio : deux mois après le décès de Diego, sa fille signale une nouvelle disparition !
-
Affaire Maddie McCann : la police met la mains sur des images terrifiantes... Regardez !
-
"Elle est éteinte..." : de nouvelles images Liam Di Benedetto après le drame inquiètent fortement les internautes !
-
Star Academy : les candidats pas "au point" ? Marine ironise sur les concerts de la tournée !
-
WeRenoi : Pascal Obispo et son fils, amis du rappeur, effondrés suite à son décès
-
MAPR 2025 (spoiler) : "à poil", Malik et Clémence de plus en plus à l’aise et prêts à passer la vitesse supérieure
-
"Rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé" : Daniela Capone se confie sur sa deuxième grossesse
-
Eurovision 2025 : Louane et la délégation ont catégoriquement refusé de parler aux journalistes après la défaite, la raison révélée
-
"Elle était…" : l’hommage bouleversant de la maman d’Emma, 13 ans, que son père dit avoir tuée
L’influenceuse met en garde les futurs parents
Nabilla Vergara a partagé un aspect plus intime de sa vie, notamment concernant les transformations qu’implique la maternité. Mère de deux enfants, elle confie que cette expérience a entièrement bouleversé son existence. Elle raconte un épisode récent où, alertée par la crèche à propos de la maladie de son fils Leyann, elle a ressenti une angoisse profonde. Une réaction qu’elle estime être universelle chez les parents. « Quand je vois école ou nursery qui appelle, à chaque fois on dirait que mon cœur va sortir de mon corps. Je pense que tous les parents doivent réagir pareil. »
La compagne de Thomas Vergara a également expliqué que si la maternité est une expérience comme nulle autre et qu’elle n’échangerait sa vie pour rien au monde, elle requiert aussi d’énormes sacrifices et adaptations. Selon elle, la maternité apporte certes un bonheur indescriptible, mais impose également de laisser de côté certaines libertés au profit du bien-être des enfants.
Votre vie va changer, en mieux, ça va être merveilleux, mais il y a plein de choses qu’il faudra oublier. Ou bien faire différemment.
Elle invite ainsi ceux qui ne sont pas encore parents à profiter pleinement de leur vie actuelle. « Je pense que les gens qui n’ont pas d’enfants, profitez. Profitez au max, car je vous promets, quand vous avez des enfants, tout change. »
Une somme exorbitante pour les photos de ses enfants
Avoir des enfants peut également engendrer certains coûts parfois inattendus. Dans le cadre d’une démarche apparemment anodine, Nabilla a récemment partagé son expérience concernant l’acquisition de photos scolaires pour ses enfants. Après avoir sélectionné avec soin les images souhaitées, le montant à régler pour ces souvenirs s’est révélé exorbitant, atteignant les 1500 euros. Cette révélation a provoqué une certaine stupeur chez elle, notamment parce que le prix unitaire d’une photo était de 150 euros. Un coût qu’elle a jugé élevé même pour ses standards habituels.
D’habitude, je ne suis pas quelqu’un qui chipote, mais là, je me dis, quand même pour des photos et tout.
Thomas Vergara, partageant le point de vue de sa conjointe, a également exprimé que le tarif des photos scolaires était excessif. Malgré cela, Nabilla a poursuivi en partageant d’autres détails avec son audience en ligne. Elle a notamment évoqué le fait que son fils avait été photographié avec ses trois amis les plus proches. Des images qu’elle envisage d’acquérir coûte que coûte.