Décidément, rien ne va plus pour les couples de Mariés au premier regard ! En effet, l’émission compte déjà un échec cette saison, puisque Sophie et Guillaume ont choisi de mettre un terme à leur union. « Je n’en peux plus, stop c’est fini, j’en ai marre que tu joues avec moi et je préfère arrêter là », déclarait la jeune femme alors que son époux n’arrivait pas à passer outre la différence d’âge et le manque d’attirance physique envers celle qu’il a épousée.
Mais comme les téléspectateurs ont pu le voir dans le teaser du prochain épisode, Guillaume et Sophie ne sont pas les seuls à tout remettre en question. En effet, c’est maintenant entre Anthony et Laury que ça sent le roussi ! Alors que le candidat de Mariés au premier regard va faire part de ses doutes lors d’un repas au restaurant, la jeune mariée va totalement fondre en larmes.
Sur le même sujet
Anthony et Laury avancent doucement mais sûrement
Après des débuts compliqués, Laury et Anthony ont réussi à trouver un certain équilibre dans leur relation. Et s’ils ont décidé de ne pas précipiter les choses entre eux, cela n’empêche pas les deux jeunes mariés de faire des confessions sur leur manière d’envisager le futur. Dans le prochain épisode, le jeune homme va ainsi profiter d’une balade en bateau pour se confier sur ses projets de vie.
Le candidat de Mariés au premier regard va alors faire part de son envie de construire une famille, d’avoir des enfants et de mettre fin à son côté “fêtard”. Il va donc demander à sa femme si celle-ci se sent prête à en faire de même. Pourtant, malgré ses réponses claires sur le sujet et son envie, à elle aussi, de construire une vie de famille, son époux ne va pas réussir à se défaire de ses doutes.
Bientôt le divorce pour les candidats de Mariés au premier regard ? Rien ne va plus
« J’ai hâte de rentrer. Pour voir la Laury dans la vie de tous les jours. J’ai besoin de voir la Laury nature, qui fait de la rando, qui fait du cheval, j’ai besoin de ce côté ‘Laury crottin’ », va confier Anthony à sa femme, lui qui a l’impression de seulement apercevoir le côté “superficiel” de celle-ci. Une déclaration qui va alors profondément bouleverser Laury… « Crois-moi que j’ai déjà beaucoup évolué. Je fais le nécessaire pour percer cette carapace et j’ai déjà bien évolué », va-t-elle se défendre en larmes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Barack et Michelle Obama : une récente photo de leurs filles Malia et Sasha, méconnaissables, CHOQUE les internautes, regardez !
-
Michel Fourniret : une nouvelle victime du tueur en série retrouvée ? Une enquête redémarre presque 30 ans plus tard !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : toujours en vie ? Ce spécialiste explique pourquoi le fugitif serait mort !
-
Marina (Mariés au premier regard 2025) cash sur le physique de David : "Le premier truc que j'ai vu, c'est…"
-
Dany Boon hospitalisé après un accident de la route, les premières informations dévoilées
-
Enfin ! Kylie Jenner et Timothée Chalamet officialisent leur couple et posent en amoureux, regardez !
-
Jamel Debbouze : deux ans plus tard, cette célèbre actrice n’a toujours pas digéré une de ses blagues faite lors des Césars 2023 !
-
La fille de Beyoncé ne devait pas s'appeler Blue Ivy, voici le prénom que ses parents voulaient lui donner à la base
-
"J'ai perdu cet enfant" : Lara Fabian évoque sa fausse couche
-
En vacances dans un joyau caché d'Europe, Cyril Hanouna prépare son grand retour et se retrouve dans une situation bien ironique
Face aux pleurs de sa femme, Anthony va alors la laisser quelques minutes seule. « Sincèrement, je n’apprécie pas la soirée. J’ai l’impression de vivre mon ‘jugement dernier’. J’ai besoin de temps pour assimiler ce que tu me dis ce soir. Je tombe de haut et ça me fait de la peine », va finalement se livrer Laury, ”désolée” de ne pas avoir su apporter le bonheur que recherche son époux. Vont-ils réussir à surmonter ça ? À suivre…