Celle qui a longtemps été l’actrice préférée des américains fait face à de virulentes critiques sur les réseaux sociaux. Du haut de ses 52 ans et de ses 42 millions d’abonnés sur Instagram, Jennifer Aniston coule des jours heureux. Et son physique fait toujours des jaloux ! D’ailleurs, Maddy Burciaga a été flattée d’être confondue avec la star hollywoodienne.
L’icône de l’incontournable série Friends a su garder la tête froide après l’arrêt de la série. Et pourtant, cela n’a pas été chose aisée. Après 10 ans d’un succès planétaire, Jennifer Aniston a du dire adieu au rôle de sa vie mais également à son époux Brad Pitt, parti avec Angelina Jolie. Ce dernier a d’ailleurs intrigué les internautes qui ont eu du mal à le reconnaitre.
Sur le même sujet
Jennifer Aniston dans la tourmente
Quand on regarde en arrière, on comprend très vite que Jennifer Aniston n’a plus rien à prouver. La célèbre petite-amie de Ross dans Friends s’est en effet imposée comme l’une des plus grandes stars de la planète. Pourtant, cela n’empêche pas des petits désaccords. Et nombreux sont ceux qui semblent ne pas la porter dans leur coeur. Pour cause, ses prises de position parfois radicales. Au moment de la pandémie, la jolie blonde a catégoriquement refusé de fréquenter ses amis non vaccinés.
On imagine que cela a du créer des tensions au sein de son cercle proche. Depuis, tout semble aller pour le mieux pour l’interprète de Rachel. Forte du succès de son dernier film, Murder Mystery 2, Jennifer Aniston s’est octroyée de petites vacances. Pour autant, elle continue à partager du contenu sur Instagram, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu avec un nombre d’abonnés aussi conséquent… Et la star en a fait les frais.
La star de Friends se défend !
Ce qui aurait pu n’être qu’un simple geste anodin est très vite devenu une accusation grave. En effet, Jennifer Aniston a aimé une publication de son ami, également acteur, Jamie Foxx. Or, il se trouve que le message délivré a très vite suscité une vague de haine. Très en colère par les mots de l’acteur, les internautes n’ont pas tardé à lui faire comprendre que ses propos étaient scandaleux et antisémites. Très vite, ce dernier s’est défendu et a affirmé haut et fort aimer et soutenir la communauté juive. Depuis, il semble avoir supprimé ce post si controversé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
On sait enfin comment va s'appeler la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur W9 ! Une chroniqueuse surprise annoncée... et vous l'avez déjà vue dans Les Cinquante
-
Le Festival de Cannes prohibe la nudité sur le tapis rouge pour des raisons bien précises, tous les détails
-
"Moche, fatiguée, vidée" : 18 mois après son accouchement, Kim Glow ne se reconnaît plus...
-
"Je suis droite dans mes bottes" : Noémie Mabelleuh en froid avec Jazz Correia, elle balance sur les épisodes de la JLC Family !
-
Arnaud Riverain (Premiers baisers): Eva, sa fille de 16 portée disparue a été retrouvée, tous les détails
-
Affaire Maddie McCann : la police met la mains sur des images terrifiantes... Regardez !
-
Robert Francis Prevost devient le Pape Léon XIV : le pontife de 69 ans mêlé à un scandale sexuel au Pérou !
-
"Tout le monde s'est enfermé..." : la fête de fin de saison de DALS vire au cauchemar, Florent Manaudou évite la catastrophe sous les tirs !
-
"Quand tu réalises enfin..." Cindy (The Power) séparée d'Edgar, elle lui adresse un gros tacle !
-
"Rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé" : Daniela Capone se confie sur sa deuxième grossesse
Mais si tout semble avoir été très vite, le like de Jennifer Aniston n’est pas passé à la trappe, loin de là. Dès lors, les internautes l’accusent de cautionner les propos de Jamie Foxx en aimant sa publication, et par conséquent d’être raciste et antisémite. Pour calmer le jeu, elle a très vite délivré un message en story Instagram. Elle y réfute ces accusations infondées et s’insurge contre la haine qu’elle reçoit. Contre toute attente, la star américaine a également bloqué tous les commentaires de son compte Instagram. Espérons que les tensions s’apaisent de cette manière !