Depuis quelques mois, la vie de Cyril Hanouna n’est pas vraiment radieuse. À la fin de ce mois d’août, l’animateur vedette a annoncé à sa communauté la perte de son père, après près de neuf mois passés à l’hôpital. Un moment difficile à traverser alors même qu’il est en pleine tourmente avec son émission Touche pas à mon poste.
En effet, au mois de juillet, une information capitale est tombée : C8 cessera d’émettre sur la TNT à partir du 28 février 2025. Un coup de massue pour Cyril Hanouna qui se retrouve maintenant sans antenne pour son émission. Alors qu’il devait initialement prendre la parole lors d’une interview avec Laurence Ferrari, il a décidé de faire marche arrière et a pris une grande décision.
Sur le même sujet
Une prise de parole attendue
Après quatorze années passées à la tête de Touche Pas à Mon Poste et de nombreux changements de chaînes, Cyril Hanouna pourrait être sur le point de vivre ses derniers mois avec l’émission. Le mercredi 28 août 2024, lors de son intervention dans l’émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, l’animateur a partagé une nouvelle surprenante : il sera le premier invité de TPMP cette saison ! Cyril Hanouna a exprimé son désir de revenir sur les semaines difficiles qu’il vient de traverser ainsi que sur l’avenir de son émission.
Initialement, il avait prévu de le faire de manière particulière, en invitant Laurence Ferrari pour l’interviewer en direct. Cependant, contre toute attente, Cyril Hanouna a décidé de changer d’avis le dimanche 1er septembre. Il a finalement opté pour une approche différente : ce sont ses fans qui vont lui poser les questions, auxquelles il répondra. Sur le plateau, l’animateur a pris le temps de répondre à ces interrogations et a également fait des révélations fracassantes concernant l’Arcom.
Cyril Hanouna : une grande décision
Lors de cette première émission de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est longuement confié sur de nombreux sujets, notamment la décision de l’Arcom. L’animateur déplore la décision prise par l’organisme et entend bien avoir le fin mot de cette histoire. Pour ce faire, il a décidé de porter l’affaire devant la justice en déposant une plainte :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adixia : exit Simon Féraud, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat !
-
Nico Capone et Daniella : le célèbre couple annonce la naissance de son deuxième enfant et dévoile son adorable prénom !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : son corps caché par un ami ? La nouvelle théorie qui fait le buzz !
-
La Villa des Cœurs Brisés : une célèbre candidate écartée du tournage après une bagarre !
-
Mask Singer 2025 : la première star international de la saison dévoilée, on sait qui se cache sous le Cyclope !
-
GP Explorer 3 : Squeezie balance les prix de l’édition 2025
-
"Je suis tellement…" : le message choquant de P. Diddy à Cassie après l’avoir agressée dévoilé !
-
"Vous n'avez pas..." : Jesta Hillmann critiquée pour sa présence au Festival de Cannes, elle pousse un gros coup de gueule !
-
"C'est fini" : Hilona Gos séparée de Paul-André ? La rupture confirmée, tous les détails !
-
Robert Francis Prevost devient le Pape Léon XIV : le pontife de 69 ans mêlé à un scandale sexuel au Pérou !
Je me considère, et sachez qu’on a déjà un dossier de 35 pages, harcelé par l’organisme de l’Arcom.
Cyril explique qu’il reçoit quotidiennement des insultes et une vague de haine sur les réseaux sociaux, provoquée selon lui par l’Arcom. Il compte bien mettre face à leurs responsabilités les personnes qui lui font endurer tout cela. L’animateur a également expliqué qu’il se battra pour ses équipes, ses collaborateurs et ses amis, afin que justice soit rendue. Affaire à suivre…
Regardez :
"J'ai décidé de saisir la justice (…) Je me considère harcelé par l'organisme de l'Arcom !"
🚨 Décision de l'Arcom : @Cyrilhanouna réagit dans #TPMP
La suite en direct sur @C8TV ! pic.twitter.com/ouJH6nSjLj
— TPMP (@TPMP) September 2, 2024
"Je me battrai jusqu'au bout pour toutes les personnes qui travaillent avec moi (…) et je continuerai à me battre pour la liberté d'expression !"
🚨 Après la décision de l'Arcom, @Cyrilhanouna
réagit dans #TPMP ! pic.twitter.com/hXVrn3spXu— TPMP (@TPMP) September 2, 2024