À 33 ans, Agathe Auproux va devenir maman pour la première fois. « Actuellement en train de fabriquer un être humain dans mon ventre », avait-elle écrit en légende d’une photo Instagram dévoilant fièrement son baby-bump. Un rêve devenu réalité pour l’ex-chroniqueuse de TPMP et son compagnon (qui viennent de se marier), surtout au vu des lourds antécédents médicaux de la jeune femme.
« Vous le savez, j’ai eu un cancer à l’âge de 27 ans, alors longtemps j’ai cru que ça allait être un chemin compliqué pour moi – et psychologiquement, ça l’a été parfois… Mais dans les faits, tout s’est déroulé si naturellement. Et si vite. Je me sens infiniment chanceuse… », avait confié Agathe Auproux à sa communauté. Et depuis qu’elle a annoncé la grande nouvelle, la future maman se plaît à partager l’évolution de sa grossesse sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Agathe Auproux enceinte : une grossesse compliquée
Sur le point de devenir maman pour la première fois, Agathe Auproux ne connaît pas une grossesse de tout repos. En effet, il y a quelques semaines, alors qu’elle n’est qu’à son sixième mois, la jeune femme a fait des confidences inquiétantes : « Je vais commencer mon 6e mois, très fatiguée, chute de tension et placenta bas », avait-elle expliqué en partageant un selfie marqué par la fatigue.
Malgré tout, Agathe Auproux est restée optimiste pour la suite : « En tout cas même si c’est un poids plume, il a beaucoup de vitalité il bouge beaucoup, donc tout va bien », avait-elle ajouté pour rassurer chacun. Pourtant, la future maman aurait toutes les raisons du monde de s’inquiéter. Et pour cause, comme elle l’a révélé ce 26 juin dans un extrait du premier épisode de son podcast intitulé Oui mais, elle a vécu une fausse couche juste avant ce bébé arc-en-ciel.
Un bébé arc-en-ciel après une fausse couche
C’est sur son compte Instagram qu’on a retrouvé Agathe Auproux, carnet en main, faisant de tristes confidences : « Les résultats arrivent et montrent que le taux d’hormones de grossesse a baissé, ce qui valide la fausse couche. Je ne pleure pas des torrents de larmes, quelques larmes seulement ruissellent sur mes joues en silence », a-t-elle d’abord raconté face à la caméra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aya Nakamura : "Je crois en…", la chanteuse se confie sur sa foi religieuse
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
"Ça a été une année compliquée" : Flavie (L'amour est dans le pré) dévoile sa vidéo de présentation à un nouveau concours de Miss
-
Loïs Boisson : coup de tonnerre et calvaire en vue pour la joueuse
-
"On a mis un terme à la relation" : Coralie et Bruno (MAPR) annoncent leur divorce face caméra !
-
"Je suis dég" : la réaction étonnante de Marine devant la reprise d'Eddy de Pretto d'un de ses titres
-
Kamila : en froid avec sa sœur depuis des années, on connaît enfin les raisons !
-
Bianca Censori : sa méthode lunaire pour échapper aux paparazzis dévoilée !
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
« Et c’est mon mari qui m’a raconté ça quand je lui ai demandé justement qu’on reparle de cette fausse couche, de ce moment de nos vies lorsque j’étais en train d’écrire cet épisode », a ensuite ajouté Agathe Auproux, avant d’expliquer n’avoir aucun souvenir de ce moment. « Je me rappelle de rien à part du sang », a conclu la jeune femme dans cet extrait touchant. Des mots forts au travers desquels beaucoup de femmes risquent de se reconnaître…