Ce mardi 29 octobre, Slimane a vu sa réputation éclaboussée par un scandale. Au beau milieu de sa tournée Cupidon Tour et de sa nomination aux NRJ Music Awards de vendredi prochain, le chanteur est accusé de harcèlement sexuel. Ainsi, c’est un ancien technicien du jeune papa qui aurait porté plainte contre lui, comme le rapporte Le Parisien. Selon les dires de nos confrères, les faits se seraient déroulés au mois de décembre 2023.
On peut le dire, cette nouvelle était vraiment inattendue. De fait, même l’entourage du chanteur a admis ne pas avoir connaissance de cette plainte. De son côté, le manager de Slimane a envoyé un message très clair pour démentir ces allégations. En ce qui concerne le principal mis en cause, ses avocats assurent avoir de solides éléments de réponses à apporter pour prouver son innocence.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna réagit aux accusations contre Slimane
Toujours aux premières loges lorsqu’il s’agit de scandale, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs n’ont pas perdu de temps pour aborder le sujet sur le plateau de TPMP lors de la quotidienne de ce 29 octobre 2024. Ainsi, l’animateur controversé a d’abord fait savoir sa surprise face aux accusations qui pèsent contre le chanteur. En effet, si nos confrères du Parisien affirment que l’interprète de Mon Amour n’en serait pas à son premier dérapage, le présentateur assure tout autre chose.
Avec certitude, Cyril Hanouna a révélé que Slimane aurait une excellente réputation dans le milieu et il n’aurait jamais eu vent d’accusations de la sorte. « Si je peux me permettre, l’entourage de Slimane a été contacté et ils n’avaient pas eu connaissance de cette plainte », a précisé l’animateur, avant de clarifier : « Sachez que Slimane, et je le dis, a une réputation exceptionnelle dans le métier. Je préfère le dire parce qu’il y a cette version aussi (…) On n’avait jamais entendu d’histoire concernant Slimane ».
L’animateur de TPMP donne son avis sur le chanteur
Par la suite, celui qui se fait surnommer Baba a donné un point de vue plus personnel. En effet, il a certifié que, d’après les bruits de couloir, Slimane a toujours été une personne très appréciée par ses équipes. « Ça nous a d’autant plus interpellés. […] On tombe des nues d’apprendre cette affaire. Mais la justice va faire son travail », a avoué Cyril Hanouna, pour qui les révélations contre le chanteur sont « une déflagration ». Il a finalement concédé : « On a pris un coup sur la tête ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar dévoile l'identité de la nouvelle tueuse dans la suite de la série culte !
-
Hilona Gos : secrètement séparée de Paul-André ? Ce détail qui inquiète ses fans…
-
"Un appel de l'hôpital..." : Olivia Gayat (Familles Nombreuses) : enceinte de son deuxième enfant, les dernières nouvelles préoccupantes !
-
Chris Brown : le chanteur arrêté au Royaume-Unis, il est accusé de coups et blessures !
-
Mort d'Agathe Hilairet : le terrible récit du promeneur qui a découvert la scène d'horreur...
-
"Nous lui cherchons une bonne famille pour la vie" : Guillaume (L'amour est dans le pré) lance un appel après avoir sauvé un poney
-
Michou : séparé d'Elsa Bois, il s'éclate en soirée avec l'ex de Florent Manaudou, Lola Dumenil, la vidéo fait le buzz !
-
Mort de Liam Payne : on sait enfin qui hérite de sa fortune, estimée à 28 millions d'euros
-
"Nous sommes séparés..." : Hilona Gos officialise sa rupture avec Paul-André !
-
"Je ne sais pas comment m'y prendre" : Amel Bent maman inquiète, cette angoisse persistante liée à son fils
Le plaignant, lui, raconte que Slimane l’aurait « bloqué contre un mur » pour « lui imposer une étreinte« . Me Anne-Sophie Charrieras, l’avocate du technicien, ajoute qu’après le refus de ce dernier, le chanteur « va lui envoyer durant deux heures et demie une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques ». Après s’être plaint auprès de sa direction, la victime présumée aurait été retiré de la tournée. Une histoire dont nous n’avons pas fini d’entendre parler…
Slimane accusé de harcèlement sexuel, Cyril Hanouna donne son avis : "Il a une réputation…": Ce mardi 29 octobre dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur la plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Slimane. Il a donné son avis sur le chanteur. https://t.co/5bbDENsaSx pic.twitter.com/yinhfNoMvE
— Actualités By GamersLive (@ActusByGL) October 30, 2024