Tiphanie balance !
Sur le même sujet
On vous le disait, Marvin clashait et menaçait violemment un des prétendants d’Aurélie Dotremont dans les Princes de l’Amour. Mais, il semblerait que ce ne soit pas la seule « victime » du candidat…
En effet, celui sur qui balançait son ex, Maeva Martinez, semble avoir tout bonnement terrorisé une de ses prétendantes. Suite aux demandes de la production, Tiphanie arrivait dans l’émission et se devait de déclarer sa flamme à Marvin et à Benjamin ! Et, ce, le même soir !
Évidemment, les deux candidats n’ont pas vraiment apprécié et lui ont fait savoir. Et, apparemment, Marvin n’a pas été des plus tendres !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Cerf en maillot en Guadeloupe : interpellée pour atteinte à la pudeur, elle pousse un coup de gueule
-
Thierry Samitier (Nos chers voisins) accusé d’agressions sexuelles : sa peine est tombée
-
Benjamin Castaldi blessé : il dévoile une photo impressionnante de sa main détruite après son accident d’hélicoptère
-
"Tout ce qu'elle voulait..." : Bruno (MAPR) accuse son ex Jennifer de s'être servi de lui !
-
"Vous allez trop loin" : Adriana Karembeu choquée par une question sur Marc Lavoine, elle recadre immédiatement son interlocutrice !
-
Louane et la perte de son père en plein tournage, un membre de The Voice raconte ce qu'il s'est passé en coulisses : "J’ai pleuré"
-
Disparition d'Eva : la fille de 16 ans d'un acteur de Premiers baisers recherchée, les personnalités donnent l'alerte !
-
"Un homme a…" : l'influenceuse Valeria Marquez tuée dans son salon de beauté alors qu'elle était en train de se filmer
-
Pas vu à la télé : ce que Jacques Legros a fait juste après son dernier JT de 13 heures sur TF1
-
Stéphane Plaza : libéré sans poursuites, ces informations qui montreraient sa "culpabilité" !
Ainsi, la jeune femme a expliqué dans le bain de Jeremstar : « Il est très méchant et violent il m’a fait peur sur tout le programme. Il ne faut pas qu’il continue de faire des programmes comme ça, parce que il m’a fait peur au quotidien… C’était une pression mentale. »
Le ton serait très vite monté entre les deux et c’est Enzo, le prétendant d’Aurélie Dotremont, qui a dû venir sauver la jeune femme : « C’est Enzo, un prétendant, qui m’a défendu et par la suite ça s’est calmé… »
« Il est encore à fond sur Maeva, il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage », a confié Tiphanie…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?