Une mère abusive
Mais, cette fois, dans le Dakota du Sud, une femme plaide coupable du meurtre de son fils de 2 ans en 2016. Elle l’aurait ainsi tué après avoir découvert qu’il avait fait pipi au lit…
Arrêtée le 29 juillet 2016, la maman de 30 ans venait de commettre le meurtre du petit Kylen quelques heures auparavant. Il y a un mois à peine, elle retrouvait la garde de son fils…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Yannick Noah papa pour la 6ème fois : il dévoile un rare et craquant selfie avec Keelaani, son bébé âgé de 7 mois
-
"J'ai été poussé à la désertion et au suicide" : un soldat du 8e RPIMA de Castres témoigne des violences dont il a été victime !
-
Keyn (MAPR) : toujours marié avec Jennifer ? On a enfin la réponse !
-
Florent Manaudou et Elsa Bois : les internautes persuadés qu'ils viennent d'officialiser, ce cliché qui en dit long !
-
"Je ne serai pas..." : Florent Pagny lâche une information de taille sur son avenir dans The Voice !
-
"Je ne sais pas comment m'y prendre" : Amel Bent maman inquiète, cette angoisse persistante liée à son fils
-
Hilona Gos : secrètement séparée de Paul-André ? Ce détail qui inquiète ses fans…
-
MAPR : Sophie annonce la mort de son "bébé" dans un accident…
-
Karine Le Marchand évoque les tromperies et mensonges de ses ex et avoue être devenue "hyper paranoïaque" en amour
-
MAPR 2025 (spoiler) : "à poil", Malik et Clémence de plus en plus à l’aise et prêts à passer la vitesse supérieure
On apprend ainsi que c’est au petit matin, la veille, que ce dernier avait été tué. À ce moment, la mère de l’enfant était alors ivre et avait avalé des antidouleurs… Quand elle découvre qu’il a uriné dans son lit, elle le frappe plusieurs fois avec ses poings et une ceinture avant de le jeter à terre. Ensuite, elle le frappe à la tête et au ventre. Mais, ce n’est pas tout. Car, elle l’aurait également mordu.
Avant d’appeler les urgences, elle a bénéficié de l’aide de sa mère pour nettoyer le sang. Emmené à un hôpital à proximité, le petit garçon était, cependant, mort depuis 4 heures. Sa mère avait couvert son corps d’ecchymoses et fracturé son crâne.
À l’annonce du décès de son fils, cette dernière avait alors choisi de prendre la fuite… Les procureurs ont fait savoir que la jeune mère encourait la perpétuité et/ou 250 000 dollars d’amende pour ses crimes.
La grand-mère de l’enfant, elle aussi, a été arrêtée. Les juges l’accusent ainsi d’avoir falsifié des preuves et d’être complice d’un meurtre au premier degré. Elle a plaidé non coupable aux accusations et attend son procès.