Quatre mois après avoir confié dans l’émission 50mn Inside son béguin pour l’interprète des Yeux revolver, Adriana Karembeu s’est affichée au bras de celui qu’elle convoitait, Marc Lavoine. En effet, ils ont officialisé leur relation sur le tapis rouge du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch à Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple a fait sensation devant les photographes qui ont eu l’occasion de capturer leurs nombreux moments de complicité.
Depuis, le chanteur, fou amoureux, ne cesse de s’abandonner sur sa belle histoire d’amour avec le mannequin de 53 ans. De ce fait, après avoir fait une belle déclaration à sa dulcinée, Marc Lavoine fait désormais davantage de confidences. En effet, invité dans l’émission 1h avec… présentée par Bernard Montiel et diffusée sur RFM, l’homme de 62 ans en dit plus sur sa relation inattendue avec sa bien-aimée.
Sur le même sujet
Marc Lavoine fait des confidences émouvantes sur sa compagne
D’ordinaire discret sur sa vie privée, Marc Lavoine a confié que c’est la première fois qu’il se retrouve avec quelqu’un de célèbre. Par la suite, celui qui a embrassé Léa de la Star Academy n’a pas tari d’éloges sur celle qui partage aujourd’hui sa vie. « Elle est magnifique, elle est vraiment très belle, elle est très drôle, elle est brillante, elle est intelligente… Elle a une profondeur inouïe, elle met les mots les uns après les autres, elle les habille de beauté », s’est-il montré admiratif face à Bernard Montiel.
Et si l’amour règne dans l’air, Marc Lavoine se sent soulagé en la compagnie d’Adriana Karembeu. « Ça fait du bien dans la vie d’avoir quelqu’un… Je ne sais pas, avec qui vous vous sentez vraiment bien. Vous la regardez et vous savez qu’il y a quelque chose. Il y a un parfum, un voyage, quelque chose de formidable… Je te jure, c’est dingue ! Je deviens fou », concède-t-il volontiers.
Sa réponse à ceux qui le critiquent sur son côté trop tactile avec Adriana Karembeu
Tels deux adolescents qui vivent leur première histoire d’amour, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ne se quittent plus. Qui plus est, ils n’hésitent pas à faire de franches démonstrations de leurs sentiments en public. De ce fait, certains ont largement critiqué cette attitude, reprochant au chanteur de se montrer trop tactile avec sa chère et tendre. Mais l’interprète des Yeux revolver a une réponse toute trouvée. Sur le plateau de C à vous, il déclare à ce sujet :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michel Fourniret : une nouvelle victime du tueur en série retrouvée ? Une enquête redémarre presque 30 ans plus tard !
-
Mort du pape François : ces règles lunaires durant le conclave, "Pas le droit aux asperges"
-
Illan Cto : il annule son combat contre Toto (Les Anges) dès son arrivée sur le ring, il se fait terminer !
-
"On ne peut pas être tranquille…" : Élodie Fontan évoque sa rencontre avec son compagnon Philippe Lacheau qui a failli mal se passer
-
Benjamin Castaldi blessé : il dévoile une photo impressionnante de sa main détruite après son accident d’hélicoptère
-
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !
-
"Mon cœur est brisé..." : Francis Ngannou tue une jeune femme de 17 ans, il sort du silence !
-
MAPR 2025 (spoiler) : "à poil", Malik et Clémence de plus en plus à l’aise et prêts à passer la vitesse supérieure
-
"Vous allez trop loin" : Adriana Karembeu choquée par une question sur Marc Lavoine, elle recadre immédiatement son interlocutrice !
-
Marwa Merazka : de nouveau en couple avec Vincent Queijo, elle prend une décision radicale !
Je l’ai embrassée, car j’avais envie de l’embrasser. C’était plus fort que moi. Quand elle est là, tu as envie de l’embrasser, donc je l’ai embrassée. Je l’ai embrassée de la sortie de la voiture au tapis rouge. Je l’ai embrassée plusieurs fois, il y a des gens qui ont compté. Mais moi, je ne compte pas, j’embrasse parce que j’ai envie de l’embrasser.
Face à Anne-Elisabeth Lemoine, l’artiste de 62 ans a assuré haut et fort qu’il n’avait pas nullement l’intention de s’arrêter. « Le temps est court, les heures, elles tournent, je ne sais même pas quel jour on est. J’ai quand même 62 balais, je me dis que c’est peut-être le dernier jour de ma vie. Donc j’ai envie de l’embrasser le dernier jour de ma vie », avoue-t-il alors. Comme c’est mignon !