« C’était devenu une contrainte d’être là-bas »
En novembre dernier, l’ex candidate de télé-réalité avait pris la décision de déménager à New York pour développer quelques projets. Elle confiait : « J’ai reçu deux, trois belles propositions ici. Je ne peux pas encore vous dire de quoi il s’agit, mais c’est des grosses propositions pour lesquelles j’ai dû essayer de venir ici (…) Il n’y a rien de signé pour le moment. Je commence les cours le 11 janvier, je vais en business marketing (…) On va commencer à aller à l’école pour pouvoir bien communiquer avec les gens ici ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : bientôt Miss France ? On connait de résultat de son élection !
-
"Il a dit que c'était..." : Marine (Star Academy) fait écouter son prochain single à Charles, ses fans en folie
-
On sait enfin comment va s'appeler la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur W9 ! Une chroniqueuse surprise annoncée... et vous l'avez déjà vue dans Les Cinquante
-
"Ce n'était pas mon style" : Léana (Les Anges) dit toute la vérité sur son couple avec Toto !
-
"Il croyait devoir être mon..." : Coralie (MAPR) se confie sur le comportement étouffant de Bruno dans l'émission !
-
Star Academy : les candidats pas "au point" ? Marine ironise sur les concerts de la tournée !
-
Cyril Hanouna : en couple avec Tiphaine Auzière ? La romance aurait été montée de toutes pièces pour une raison bien précise !
-
Paris : un jeune de 22 ans tué d'un coup de couteau dans la gorge pour une histoire de vélo !
-
Marwa Merazka : prête à franchir une étape avec Vincent Queijo ? Ses confidences inattendues !
-
"Je ne veux pas le scolariser" : Mathieu Ceschin (ADP) refuse catégoriquement que son fils Ezio aille à l’école et on sait pourquoi !
En effet, c’est hier, jeudi 29 mars, que la jeune femme s’est expliquée sur Snapchat. Elle révèle alors les raisons de ce come-back soudain : « Quand je suis revenue après Noël, j’ai vraiment eu un coup dur. J’étais loin de ma famille, loin de mon frère, loin de ma mère. Je suis pas du tout quelqu’un de sociable pour aller discuter avec des gens que je ne connais pas (…) je me sentais seule, dans une routine, je ne m’amusais pas. (…) Au final je suis rentrée à la maison (…) J’avais pas le courage d’attendre, de rester que mes projets se concrétisent (…) c’était devenu une contrainte d’être là-bas, plus du tout un plaisir. ».
Coralie Porrovecchio a donc fini par avoir le mal du pays. Mais rassurez-vous, la jeune femme est déjà pleine de projets pour son retour et ça promet !
On a hâte de voir ça !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?