Mal dans sa peau, elle annonce un grand changement
https://www.instagram.com/p/BiDMosWAgVX/?hl=fr&taken-by=aureliedotremont
Sur le même sujet
Elle confie : « Je pense qu’il est grand temps d’arrêter de faire planer le doute. J’imagine que vous imaginez très bien ce que je suis en train de faire. J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dis que je ne ferai pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, au bout de 7 ans de télé, au bout de 7 ans de critiques sur mon physique, que ce soit sur mes fesses, mes seins, sur mes bras… (…) Vos critiques ont commencé à m’atteindre. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Cygne (Mask Singer 2025) : découvrez tous les indices sur la star derrière le costume
-
Desperate Housewives : un reboot annoncé 13 ans après la fin de la série culte !
-
"C'est un prank ?" : Anaïs Camizuli détaille sa journée de "boulot", les internautes sont outrés !
-
Mariés au premier regard : un candidat balance sur les coulisses avant la cérémonie de mariage et dénonce un gros point noir ! "Il faut le vivre pour le comprendre"
-
Magali Berdah : accusée d'avoir arnaqué Morgane Make Up, un énorme clash éclate !
-
La fille de Beyoncé ne devait pas s'appeler Blue Ivy, voici le prénom que ses parents voulaient lui donner à la base
-
"Je ne l'ai pas reconnue" : le nouveau visage de Marwa Merazka choque les internautes !
-
"Nouveau drame..." : Isabelle Morini Bosc en deuil, après le décès de son mari, elle perd un autre proche...
-
Mort à 30 ans de l'influenceuse Valéria Pantoja après une opération chirurgicale
-
L'autre vie de Jacques Legros : loin des plateaux télé et de Paris, le journaliste se consacre à une toute autre passion
Vous l’aurez donc compris, Aurélie est en Tunisie afin de subir une double opération de chirurgie esthétique : injecter sa propre graisse dans les fesses et refaire sa poitrine. La belle brune explique être mal dans sa peau, et avoue avoir été atteint par les nombreuses critiques des internautes.
Ne supportant plus son corps, elle révèle : « Très souvent devant mon miroir je pleures, très souvent devant ma télé en me voyant je pleures, car vos critiques m’ont atteint. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai pris 10 kilos, (…) pour pouvoir tout injecter dans mes fesses (…) Je vais mettre des prothèses dans mes seins, voilà parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout. ».
Regardez !
Aurélie Dotremont a donc sauté le pas de la chirurgie malgré ses anciennes revendications de naturel… D’ailleurs, son opération a eu lieu ce vendredi 27 avril à 9h30.
En tout cas, on espère que cette opération lui permettra de se sentir mieux dans sa peau et de prendre du recul quant aux différentes critiques qu’elle a pu recevoir.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?