Une grande décision
Sur le même sujet
L’ancienne animatrice de TPMP vit une belle histoire avec le fils d’Alain Delon. Une relation qui n’a jamais été officialisée, car Capucine ne souhaitait plus partager sa vie privée. Rappelons que la jeune femme avait très mal vécu l’exposition médiatique de son couple avec Louis Sarkosy. Cette fois, c’est donc loin des objectifs que la belle a décidé de vivre son amour avec Alain-Fabien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Festival de Cannes prohibe la nudité sur le tapis rouge pour des raisons bien précises, tous les détails
-
Erik et Lyle Menendez émus : 35 ans après leur incarcération, le juge prend une décision inédite qui pourrait tout faire basculer pour les deux frères
-
Mariés au premier regard : spoiler, après Sophie et Guillaume, un deuxième couple divorce !
-
Mask Singer : Pierre Palmade au plus mal, il a vomi dans son casque de cosmonaute !
-
"Il m'a demandé d'envoyer des photos nues" : après l'affaire Brad Pitt, une autre femme escroquée par un faux Leonardo DiCaprio !
-
Julien et Manon Tanti : bientôt auditionnés, ce contenu envers leurs enfants jugés "dégradant et humiliant" !
-
Louane : son étonnant salaire pour chanter lors de l’Eurovision dévoilé !
-
Tout beau tout 9 : Cyril Hanouna dévoile les noms de ses premiers chroniqueurs, on vous dit tout !
-
Jamel Debbouze : deux ans plus tard, cette célèbre actrice n’a toujours pas digéré une de ses blagues faite lors des Césars 2023 !
-
Affaire Mohamed Amra : le mari d'une célèbre candidate de télé-réalité serait en prison !
La jolie brune et son amoureux en avaient assez de vivre loin de l’autre, et ont finalement trouvé un petit nid douillet. Pour cette nouvelle vie à deux, le couple a décidé de s’installer dans un appartement de l’Ouest parisien.
Bonne nouvelle pour Capucine Anav. En effet, après ses révélations lors de l’émission de Maxime Guény, sur le psychopathe qui avait prévu de la poignarder, la belle Capu pourra désormais compter sur la protection de son chéri.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?